Espoir

Le désir d’un bien, dans l’attente de l’obtenir ou en étant convaincu de l’obtenir, est espoir. L’espoir est anticipation.

L’espoir est un stimulant. L’espoir est un tonique. L’homme vit par le seul espoir. Il espère devenir meilleur. Il espère obtenir quelque chose qui lui donnera le réconfort, la satisfaction, le confort, la paix, la béatitude et l’immortalité.

Les grandes choses ne sont jamais faites, et même les petits succès ne sont jamais atteints, s’il n’y a pas d’espoir.

L’espoir est le baume ou la force vitale de l’âme. L’espoir vous donne la force. L’espoir vous pousse et vous encourage à lutter, à vous battre et à atteindre.

L’homme espère toujours atteindre quelque chose et se rendre meilleur et meilleur. La voie naturelle du mental est d’aller d’espoir en espoir.

Nil desperandum. Ne désespérez jamais. La vie recommence à zéro chaque matin. Ne regardez pas en arrière. Soyez toujours plein d’espoir. Vous aurez du succès.

L’espoir est votre compagnon. L’espoir est la mère du succès. L’espoir est votre soutien pour vous appuyer et vous amener le bonheur. L’espoir vous pousse vers les hauteurs sublimes de splendeur et de gloire. L’espoir vous conduit à travers la vie par un chemin agréable. L’espoir inspire et encourage. Il vous conduit dans un chemin plus facile et plus plaisant jusqu’à la fin de la journée.

Chaque homme ou femme dans ce monde se repose sur l’espoir. Un étudiant en médecine espère devenir un docteur renommé avec un cabinet florissant. Une jeune fille espère se marier avec un homme beau, intelligent et riche. Un homme d’affaire espère devenir millionnaire. Un simple juge espère devenir un juge de district.

Le cœur est le dernier organe qui cesse de fonctionner. L’espoir est la dernière des choses qui meure chez l’homme

Vous ne vivez pas de ce que vous avez, mais de ce que vous espérez.

L’espoir est ce qui est le bienvenu. L’attente est soit bienvenue ou malvenue. La confiance indique la dépendance à la personne ou la chose qui amène ce qui est désiré.

Les promesses de l’espoir sont très douces.

Celui qui espère s’aide lui-même.

Abandonnez les espoirs vains. Ne fixez pas vos espoirs au-delà des limites de la probabilité.

Sois fort à espérer, Ô cœur !

Ô Espoir prometteur ! Dans ton doux jardin pousse les fleurs du succès et du bonheur.